Le voyeur le plus célèbre de l’histoire est ….

Le voyeur le plus célèbre de l'histoire est ....
Le voyeur le plus célèbre de l’histoire est ….

Le voyeur le plus célèbre de l’histoire est ….

L’idée du vidéo-voyeurisme est particulièrement préoccupante au début du XXIe siècle. Comme son nom l’indique, ce voyeurisme très novateur inclut des personnes qui utilisent des appareils photo modestes (progressivement, des appareils photo pour téléphones mobiles) et d’autres gadgets d’enregistrement vidéo, tels que des caméscopes de la taille d’une paume pour capturer des images de personnes en train de se déshabiller.

Par exemple, des caméras cachées ont été découvertes et représentent des femmes désemparées dans des vestiaires, des coins de bronzage, des vestiaires et des toilettes ouvertes. En outre, des caméras utilisant des canaux infrarouges innovants peuvent capturer des images à travers quelques types de textures, exacerbant le problème du voyeurisme vidéo en observant à travers des vêtements et en encourageant la vision nocturne dans l’obscurité.

Un type nocif de voyeurisme vidéo est connu sous le nom de voyeurisme upskirt. Comme son nom l’indique, ce type de voyeurisme comprend souvent le cas de sacs à dos et de sacs à livres destinés aux appareils photographiques placés aux pieds des femmes, les appareils photo pointant et prenant des coups sous les jupes ou les robes des femmes. Une partie du temps, le voyeur met une caméra plus petite que la normale dans sa chaussure et ensuite positionne ses pieds près de ceux de l’individu blessé afin de les montrer sous la jupe. De telles mises à niveau peuvent également comprendre l’utilisation de téléphones avec appareil photo. Par exemple, en 2005, un homme a été capturé dans un centre commercial de North Attleborough, dans le Massachusetts, pour avoir soi-disant utilisé une caméra pour téléphone portable afin d’examiner la jupe d’une jeune femme de dix-sept ans alors qu’elle montait dans un ascenseur.

Cette année-là, un homme de l’Ohio a été condamné à une période de probation de trois ans et a été amené à faire l’expérience de la direction d’un développement sexuel après avoir été impliqué dans la démonstration de l’utilisation d’un téléphone-appareil photo placé à côté de lui pour prendre des photos sous la jupe d’un garçon de quatorze ans. jeune femme au marché. Le revers de voyeurisme upskirt est connu comme le voyeurisme downblouse. Comme son nom l’indique, il s’agit notamment d’utiliser un gadget de compte situé sur l’individu blessé dépourvu de certitude pour prendre des photos du pull ou de la chemise d’une dame.

Voyeur nue, couple de voyeur, voyeur caché, video x voyeur, espion voyeur

Voyeur nue, couple de voyeur, voyeur caché, video x voyeur, espion voyeur
Voyeur nue, couple de voyeur, voyeur caché, video x voyeur, espion voyeur

Latest posts by voyeur (see all)